« Je viens de terminer ma formation avec l’antenne de Lecher chez Christiane. C’est une boite de pandore que je viens d’ouvrir. Je l’utilise avec succès dans ma profession en tant vétérinaire homéopathe. 

Je suis dans l’émerveillement de voir à quel point l’antenne m’est devenue indispensable dans ma pratique après seulement 3 jours de formation. Christiane nous enseigne son utilisation avec intelligence et sensibilité. 

C’est un outil merveilleux pour ceux et celles qui travaillent dans le domaine de la santé.

Merci Christiane »

Virginie Remion, Schaerbeek

Janvier 2020 

 

« Durant l’été 2019, j’ai eu l’occasion de rencontrer Christiane dans le cadre des cours de Géobiolgie que je suivais chez Patrick SCHROEDER à Arbre.

J’ai accroché immédiatement avec l’idée d’apporter, par l’équilibrage des énergies, aide et bien-être aux personnes qui m’entourent.

En novembre dernier, j’ai suivi la formation en Bio Energie dispensée par Christiane. Ce fut une révélation pour moi.  Dès le début de cette formation j’en ai parlé autour de moi, j’ai proposé à mes proches et amis de leur prodiguer ce rééquilibrage énergétique et ses bienfaits. J’ai tout naturellement et avec conviction mis en pratique quasi quotidiennement les informations – formations données par Christiane.

Depuis décembre, j’ai pu pratiquer et je l’espère, fiabiliser mes signaux sur plusieurs personnes. C’est un bonheur de pouvoir aider les gens par une méthode naturelle, soutenue par des produits naturels.

C’est avec fierté que j’ai rendu public cette première semaine de janvier, le fait que j’aimerais en faire une activité à part entière dans les mois qui viennent.

Merci Christiane pour m’avoir communiqué cette « Energie », ces connaissances, ton expérience, ta motivation et ta bienveillance.

Energétiquement Vôtre! »

LAURENCE – janvier 2020

 

« Cela fait quelques années que je suis arrivée dans le monde fabuleux des soins énergétiques.

25 ans après avoir assisté à une conférence donnée par Jean-Claude Kaye sur la bio-énergie, ma route a croisé celle de Christiane, son épouse.

Cette fois j’étais prête à apprivoiser l’antenne de Lecher.

C’est un monde fascinant qui s’ouvre!!!

Grâce à la taille restreinte du groupe, on a vraiment l’occasion d’alterner la théorie et la pratique et d’être suivi, de près, par Christiane, ce qui permet d’avancer à grands pas!

Il reste indispensable de pratiquer activement chez soi, en dehors des cessions de cours si on veut ressortir le maximum de bénéfice de cet apprentissage.

J’ai apprécié la clarté et la structure du cours.

Le dernier atelier pratique, avec les supports récapitulatifs, complète vraiment bien l’ensemble de la formation.

A conseiller à ceux que cet univers passionne!!

Dès à présent j’ai intégré cette pratique dans mes séances qui se passent: Avenue de Broqueville 274 à 1200 Bruxelles (0473/228 158). »

Véronique Morre
Tabacologie – Nutrition – Luxopuncture
Janvier 2020

 

« Je voudrais te remercier pour cette merveilleuse formation.

Je suis vraiment heureux de l’avoir suivie chez toi, car tu partages aisément et harmonieusement ton lumineux savoir-faire.

Grâce à notre rencontre, je confirme être sur le bon chemin… le chemin de la réussite, du bien-être et bien plus encore. »

Grégory Gustinelli (Villers-Le-Bouillet) – janvier 2020

 

« Encore merci pour la patience dont tu as fait preuve à mon égard ainsi que le bel enseignement que tu m’as transmis; je vais tâcher de m’en montrer digne 😉 »

David – janvier 2020

 

« Belle formation où j’y suis allée un peu à l’aveugle car je ne connaissais pas l’antenne de Lecher mais je ne regrette rien. Merci Christiane pour avoir élargi mon niveau de connaissances sur la bioénergie! Très bel outil! »

Nathalie, Waterloo – 2019

 

« Les cours donnés par Christiane relèvent d’une pédagogie bien ordonnée sur un sujet qu’elle connaît très bien. Les cours théoriques en petits groupes sont donnés d’une manière conviviale de manière que chacun comprenne bien les objectifs de la méthode avec l’emploi de l’Echelle de Lecher. Les aspects pratiques sont tout aussi passionnants de par le suivi auprès de chacun afin de vérifier à chaque fois les bonnes approches vis-à-vis d’un patient et éviter les erreurs. Les supports didactiques restent également un outil précieux dans lequel on peut se replonger à l’occasion suivant les cas rencontrés.

Bref, c’est un stage relativement simple pour tout un chacun qui veut développer les sciences invisibles et qui peut servir de tremplin pour aller plus loin dans ces découvertes fascinantes. C’est d’ailleurs avec grande passion que je pratique toute une série de ces techniques qui s’y rapportent.

Encore une fois, merci Christiane pour ce grand partage de Vie »

Gérard VINCENT – Waterloo

 

« Déjà attirée par l’énergie de la vidéo du site, c’est dans une atmosphère chaleureuse que j’ai passé cette formation en bio-énergétique où professionnalisme et désir de transmettre sont au RDV.

De là est née mon envie d’utiliser l’antenne de Lecher au quotidien et d’en faire une alliée pour une meilleure qualité de vie pour moi-même, les autres et les animaux. 

Merci Christiane »

Jacqueline – Villers-la-Ville

© 2020 J.C.K. sprl - Tous droits réservés